Fermer

Liste d’achats

  Notre magasin

  Notre magasin  



Domotique et multi-pièces

Domo Prestige propose des solutions d’intégration de systèmes qui opèrent en synergie pour vous simplifier la vie, maximiser votre confort et votre sécurité tout en minimisant les coûts et l’impact sur l’environnement. Rendez votre propriété interactive facilement: confiez à notre équipe d'experts votre espace de vie et passez en mode 3.0!

TV & Vidéo

Maîtres dans l'art audiovisuel, nos employés qualifiés sauront vous proposer selon vos besoins et votre budget, le nécessaire pour une salle de cinéma maison qui fera baver d'envie vos amis! Selon votre espace, nous calculerons distance et dimension pour vous en tenant compte de tous les détails... Un téléviseur? Que ce soit HD, 4K, 8K, QLED, OLED, LED ou HDR, retrouvez toutes les technologies et tous les modèles réunis sous un même toit : chez Domo Prestige!

Audio

Qu'il s’agisse d'un système qui diffuse le son en simultané dans toutes les pièces de la maison, de haut-parleurs intelligents installés à l'extérieur, de barres de son ou tout simplement d'enceintes portables ou d'écouteurs sans-fil nous avons toutes les composantes audios qu'il vous faut, jusqu'aux panneaux acoustiques... Laissez les experts Domo Prestige vous guider dans votre projet de sonorisation de petite ou de grande envergure.

Domo Prestige est situé à Saint-Basile-le-Grand et sert fièrement la province du Québec. Nous présentons une grande variété de produits électroniques, de systèmes de sécurité et de meubles audio-vidéo. Nous vendons des grandes marques telles que Anthem, Araknis Networks, Audioquest, Bang & Olufsen, Bose, Bowers & Wilkins, Chief, Control 4, DoorBird, Epson, Flexson, Google, Grandview, Hisense, Illico, Just Add Power, JVC, LG, Logitech, Lutron, Near , Nest, Onmimount, Pakedge, Panamax, Panasonic, Paradigm, Primacoustic, Quest, RCA, Ring, Rotel, Russound, Samsung, Sennheiser, Sinope, Sonance, Sonora, Sonos, Sony, SureCall, Truaudio, Ubiquiti, WattBox, WePresent, Yale, Yamaha, etc. Venez visiter notre salle d'exposition dès aujourd'hui!

Shopping List

  Our Location

  Our Location  



Home Automation & Multiroom

Domo Prestige offers system integration solutions that work in synergy to simplify your life, maximize your comfort and safety while minimizing costs and impact on the environment. Make your interactive property easy: give our team of experts your living space and switch to 3.0!

TV & Video

Masters in the audio-visual art, our qualified employees will be able to propose to you according to your needs and your budget, the necessary for a home cinema room which will make your friends drool with envy! Depending on your space, we will calculate distance and dimension for you taking into account all the details ... A TV? Whether HD, 4K, 8K, QLED, OLED, LED or HDR, find all the technologies and all the models under one roof: at Domo Prestige!

Audio

Whether it's a system that delivers simultaneous sound to all rooms of the house, smart speakers installed outdoors, sound bars or just portable speakers or headphones wireless we have all the audio components you need, right down to acoustic panels ... Let the Domo Prestige experts guide you in your small or large sound project.

Domo Prestige is located in Saint-Basile-le-Grand and proudly serving the province of Quebec. We showcase a large variety of electronics, home automation and multiroom systems, commercial audios and videos, and Audio Video furniture. We carry major brands such as Anthem, Araknis Networks, Audioquest, Bang & Olufsen, Bose, Bowers & Wilkins, Chief, Control 4, DoorBird, Epson, Flexson, Google, Grandview, Hisense, Illico, Just Add Power, JVC, LG, Logitech, Lutron, Near , Nest, Onmimount, Pakedge, Panamax, Panasonic, Paradigm, Primacoustic, Quest, RCA, Ring, Rotel, Russound, Samsung, Sennheiser, Sinope, Sonance, Sonora, Sonos, Sony, SureCall, Truaudio, Ubiquiti, WattBox, WePresent, Yale, Yamaha, and more. Come visit our showroom today!